Tous les articles

Layout

Menu Style

Cpanel

Pour une Europe sociale et écologique, votez pour des élu-e-s qui résisteront aux lobbies. Votez Europe Écologie !

EELV Europe

L’Europe des marchands est en place ! Pilotée par des mouvements politiques libéraux pour qui l'Europe doit être un marché sans contraintes, victime d'influentes multinationales promptes à influencer ou à corrompre les décideurs, dénigrée (parfois à juste titre) par des nationalistes de tout poil, l'Europe doit évoluer.

Elle ne doit plus être l'Europe des plans d'austérité pour pour les plus fragiles ;

elle ne doit pas être la grande halle d'un marché débridé, ouvert à tous les produits agricoles ou manufacturés irrespectueux de l'environnement et de la santé.

Votons pour une Europe de la solidarité intégrant un droit du travail harmonisé favorable à tous les européens

Votons pour une Europe qui lutte contre les spéculateurs et les paradis fiscaux

Votons pour une Europe de la transition et de l'indépendance énergétique

Votons pour une Europe de l'agriculture saine et refusant la malbouffe (OGM, Hormones etc.) made in n'importe où

Votons pour l'Europe de la coopération avec les pays du sud

Votons pour des élu-e-s qui ont toujours eu l'esprit critique et constructif

Votons pour Europe Écologie

Commentaires (0)

Communiqué de presse Europe Ecologie Les Verts des Hauts-de-Seine

Europe Ecologie Les Verts invite les Alto-séquanais à rencontrer ses candidats aux élections européennes

Les écologistes des Hauts-de-Seine organisent le 9 mai à 19h30 au Petit Théâtre, Place de l’Hôtel de Ville,  Asnières une rencontre avec leurs candidats aux élections européennes.

Seront notamment présents:

- Pascal Durand, tête de liste IDF, ancien secrétaire national d’EELV

- Mohamed Mechmache, 3ème de liste IDF, Fondateur du collectif AC Le Feu

- Francoise Diehlmann, conseillère régionale d’IDF, 12ème de liste IDF

Ainsi qu’André Gattolin, Sénateur EELV des Hauts-de-Seine, Secrétaire de la Commission des affaires Européennes au Sénat.

La soirée sera organisée sous forme de « speed dating » permettant à chacun de discuter directement avec les candidats des propositions d’EELV dans le cadre de la campagne des élections européennes du 25 mai prochain.

Par ailleurs, Eva Joly sera présente sur le marché des Victoires à Asnières jeudi 8 mai à partir de 10h à la rencontre des habitants.

Contact presse :

Marion Robert, EELV Asnières,, Catherine Candelier, porte-parole EELV 92, Loïc Le Naour, porte-parole EELV 92

Commentaires (0)
Vous êtes ici : Accueil Tous les articles Élections Européennes 2014