Font Size

Menu Style

Cpanel

Nous contacter :

Pour joindre notre groupe local Europe Ecologie Les Verts, envoyez un E-mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pour nous envoyer un courrier papier, utilisez l'adresse indiquée ci-dessous :

EELV Clamart
61 rue des roissis
92140 Clamart

Les élus EELV de Clamart sont joignables par courriel

Vous pouvez également vous inscrire à notre liste de diffusion par E-mail à destination de nos sympathisants de Clamart. Vous serez ainsi régulièrement informé de notre actualité locale et de l'actualité des verts en France

Commentaires (2)

1000 caractères restants

Cancel or

• admin eelv
    @JOURLIN
    Bonjour, après visite sur place et tentative de récupération d'informations à ce sujet en mairie, nous revenons vers vous sans réponse précise. Aucun autre retour de ce type ne nous a été remonté.
    De façon générale, il est certain que la présence d'une voie à circulation importante impacte fortement la pureté de l'air aux environs.
  • JOURLIN
    Depuis septembre, il ne m'est plus possible d'aérer le soir mon appartement situé vers le 179 avenue Victor Hugo.(4èmè étage) En effet, l'odeur forte de ce que je crois être des gaz brulés me dissuade de faire entrer cet air pour la nuit. En outre, des particules ressemblant à des filaments noirs ou blancs s'accumulent à une vitesse incroyable sur les meubles. Pouvez-vous me dire si un changement est intervenu dans ce quartier et lequel ? merci de bien vouloir m'apporter quelques explications sur ce phénomène un peu stressant je dois dire.
Vous êtes ici : Accueil Nous contacter