Europe Ecologie Les Verts de Clamart

Font Size

SCREEN

Profile

Layout

Menu Style

Cpanel

Articles

LA DROITE DIVISÉE !

LA PLATE FORME...

Vous l'avez reçu dans votre boîte aux lettres, ce magnifique 4 pages qui vous présente la "plate forme" pour les toutes prochaines échéances municipales. Soyons sincères, si l'idée de rassemblement peut paraître louable quand il s'agit de s'inspirer des meilleures propositions des uns et des autres, cela devient ridicule quand il s'agit de s'attirer les bonnes grâces à droite...et à gauche.... Certes, exister à côté d'une UMP aux dents acérées, cela n'est pas facile !

Enfin, le bon côté c'est que Mr Delom, après avoir géré la Ville dans la précédente mandature, se trouve maintenant une toute nouvelle vocation pour "un véritable développement durable de notre ville en respectant son équilibre humain et urbain"... Si Monsieur Delom s'était mieux documenté, il aurait compris que l'écologie ne s'arrête pas aux frontières de Clamart ! ! !

Mais heureusement, il a su s'entourer d'alliés de poids pour reconquérir la municipalité perdue ; Monsieur Léon de l'UMP (gage d'une allégeance à M. Berger au second tour ? ? ?) qui ne soutiendra donc pas le candidat UMP officiel... et Monsieur Pian "ancien conseiller municipal PS" (amorce d'une future alliance avec le Maire sortant ? ? ?) ! Gageons qu'aucun allié communiste de Philippe Kaltenbach n'acceptera une telle union avec cette même droite qui, depuis le début de la mandature a combattu les projets sociaux et solidaires. On le constate encore aujourd'hui avec cette opposition scandaleuse au projet de la Mairie pour la construction d'une maison d'accueil pour les sans abris.

Dans un département verrouillé par une droite dure et autoritaire qui prône le tout voiture dans une politique des transports inconséquente, dans une France gérée par un président omniprésent qui ne sait qu'énoncer des objectifs et des chiffres totalement déconnectés de la réalité (17000 suppressions de postes à l'Education Nationale, 25000 étrangers par an reconduits à la frontière, 1 emploi de fonctionnaire sur 2 non renouvelé, la franchise médicale, la fin des régimes spéciaux de retraite, etc...), dans un contexte écologique dramatique où les plus fragiles sont les premières victimes, nous attirons votre attention sur l'importance de votre choix lors des élections à venir.

Les Verts de Clamart seront présents dans ces campagnes, ils répondront de leur bilan municipal (6 élus dont 3 conseillers délégués et 3 Adjoints au Maire) et départemental (le Conseiller Général Vert du canton du bas Clamart). ils seront à votre écoute et force de propositions concrètes établies selon nos convictions d'écologistes engagés pour l'avenir de nos enfants.

Commentaires (0)

1000 caractères restants

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil