Europe Ecologie Les Verts de Clamart

Font Size

SCREEN

Profile

Layout

Menu Style

Cpanel

Articles

Budget 2012

Nous avons voté le budget 2012 avec plusieurs réserves. Nous nous sommes abstenu sur la partie du budget de fonctionnement pour le personnel car notre demande répétée pour la création d’un poste d’agent dédié au développement durable n’est, une fois de plus, pas validée.

Nous avons étendu notre abstention sur les parties d’investissement incompatibles avec un affichage d'éco-ville (véhicules, création d'un show room, panneaux électriques énergétivores et peu utiles pour la communication municipale).

Enfin, les subventions aux clubs sportifs semi professionnels ne nous semblent pas prioritaires au regard des difficultés sociales actuelles auxquelles nous devons répondre. Nous soutenons évidemment sans réserve la pratique sportive et les écoles de jeunes.

Nous sommes engagés, via notre mandat, parce que nous pensons qu’il faut agir concrètement dans la vie de notre cité pour changer durablement les choses, engager des actions respectueuses des générations futures et adopter des mesures plus justes et solidaires. Nous sommes soucieu(ses)x des finances publiques et vigilants quant aux statuts des agents qui au jour le jour assurent leur mission de Service Public à Clamart (reconnaissance, valorisation des acquis, formation, régime indemnitaire de la catégorie C).

Nous sommes très attentifs à ce que représente l’engagement politique et à la manière dont on se met au service des citoyen(ne)s. Aucun(e) de nous ne fait de la politique son métier, cette activité se rajoutant à notre profession. Nous pensons que la pratique politique est l’affaire de toutes et tous et non un moyen d’avoir du pouvoir. Nous tentons de trouver des solutions en accord avec le concept écologiste et en concertation avec vous. La démocratie doit s’imposer sur le clientélisme et les intérêts personnels. Alors que des échéances électorales importantes approchent, nous vous invitons à réfléchir à l’éthique et au respect de l’autre, en politique comme dans la vie.

L.Wartelle

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   http ://www.eelv-clamart.fr

Commentaires (0)

1000 caractères restants

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil