Europe Ecologie Les Verts de Clamart

Font Size

SCREEN

Profile

Layout

Menu Style

Cpanel

Articles

Conseil Communautaire : Lettre de démission de V. Jérome

JEROME Vanessa

19 rue Chef de Ville

92140 CLAMART

Clamart,

Lundi 30 novembre 2015

 

Recommandé avec AR Objet : Démission du conseil communautaire

 

Madame la Présidente,

Chère Marie-Hélène,

Membre du conseil communautaire de Sud de Seine depuis les élections de 2008, et présidente du groupe des élu-e-s EELV depuis 2014, je vous adresse, par la présente, ma démission du conseil communautaire, à compter de la réception de cette lettre.

Le sens des responsabilités qui est le mien, et le respect que j’ai pour la fonction élective, m’inclinent en effet aujourd’hui, compte tenu des nouvelles responsabilités professionnelles auxquelles j’accède, à laisser siéger dans notre conseil communautaire un colistier plus disponible.

Élue depuis 2008, j’ai toujours eu à cœur de remplir pleinement mes fonctions et de représenter celles et ceux de nos concitoyen-ne-s qui avaient participé à mon élection. J’ai pris un immense plaisir à élaborer et à mettre en œuvre à vos côtés, vice-présidente chargée du Développement économique et Présidente de notre collectivité, les politiques publiques communautaires susceptibles de servir l’intérêt général. Nous l’avons fait avec le concours quotidien de personnels administratifs, pour qui j’ai la plus grande admiration, et dont je salue ici l’engagement et la compétence.

 Sachant pouvoir compter sur le sens républicain qui est le vôtre, je vous prie de faire le nécessaire pour que siège, dès notre prochain conseil communautaire, le nouveau représentant de la liste Clamart citoyenne.

 Étant également conseillère municipale, j’adresse, dans le même temps, une lettre de démission de cette fonction au Maire de Clamart.

 Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, chère Marie-Hélène, l’expression de mon amitié la plus sincère.

V. Jérome

Commentaires (0)

1000 caractères restants

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil