Europe Ecologie Les Verts de Clamart

Font Size

SCREEN

Profile

Layout

Menu Style

Cpanel

Articles

Une union sans surprise

Nous avons appris hier que le Parti Communiste de Clamart avait choisi de se désolidariser du Front de Gauche et de s'allier à la liste socialiste de messieurs Kaltenbach et Ramognino dès le premier tour des prochaines élections municipales.

Nous prenons acte de cette décision qui n'est pas une surprise. Elle est la continuité d'une démarche fort peu critique des élus communistes qui, durant deux mandats, ont suivi quasiment tous les votes et orientations du Parti Socialiste.

Les choses sont donc à leur place.

Plus que jamais, l'alternative en matière de gouvernance et de projets solidaires et écologistes est portée par la liste d'union Clamart Citoyenne (Alternative Clamartienne, Europe Ecologie – Les verts, Front de Gauche et personnalités diverses).

Ne désespérez plus de la politique ! Ne laissez pas les autres décider pour vous, devenez un acteur de la vie politique locale. Rejoignez l'équipe de campagne ou le comité de soutien de la liste Clamart Citoyenne.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commentaires (2)

1000 caractères restants

Cancel or

  • Europe Ecologie Les Verts Clamart
    @JOHANN
    Bonjour,
    Tout d'abord, nous avons été élus sur une liste d'union: les électeurs l'ont donc voulu ainsi et nous devons tenir compte de l'engagement que nous avons pris envers eux en assumant nos mandats.

    Par ailleurs, si la bonne gestion de la commune consistait à démissionner dès que nous ne sommes pas d'accord, nous l'aurions fait depuis longtemps. Mais, plus judicieusement, au lieu de laisser le maire est ses amis diriger sans contre pouvoir interne, nous sommes restés pour peser sur des décisions importantes : limitation des dépenses gaspillages, réduction des consommations d'énergie, action sociale innovante, transports en commun et circulations douces amplifiés, plan éducatif local engagé etc.
    Nous avons parfois gagné, parfois perdu mais une chose est sûre, nous avons été utiles de l'intérieur.
    Pour les sujets de la campagne, nous vous renvoyons à la lecture de notre site et à celui de la liste Clamart Citoyenne.
  • JOHANN
    bonjours alors si vous etes pas d acoord avec les orientation actuel du maire pourquoi vous étes encore dans la majorité démissionner c est mieux arreter de critiquer parter de l equipe actuel c est mieux non? quel sont vos idees vous logement? securite? emplois? ect merci johann un habitant de clamart
Vous êtes ici : Accueil