Europe Ecologie Les Verts de Clamart

Font Size

SCREEN

Profile

Layout

Menu Style

Cpanel

Articles

Bernard Marionnaud, l'avenir d'une illusion…

Candidat adoubé par le Front National pour les élections municipales de mars 2014, Bernard Marionnaud se lance dans la conquête de la ville de Clamart.

Il n'y habite plus depuis longtemps, et n'y dirige plus non plus les magasins du même nom qui ont pris soin, par voie de presse, de se désolidariser de l'engagement de leur fondateur.

Bernard Marionnaud reste pourtant connu à Clamart.

Mais pour quoi exactement ? 

Ses comportements avec les femmes ? Sûrement pas, ils sont caricaturaux du sexisme que l'on souhaiterait d'un autre âge. 

Sa volonté de voir vivre en bonne intelligence l'ensemble des Clamartoises et des Clamartois ? Sûrement pas, il porte les couleurs de l'exclusion sociale et des conflits entre populations. 

Son programme de développement durable et solidaire ? Sa vision futuriste de l'urbanisme ? Sa volonté de voir se développer des activités scolaires et de loisirs épanouissantes pour nos enfants ? Mais au fait, le programme de Bernard Marionnaud, c'est quoi ? A ce stade, il semble bien qu'il n'en ait pas…

Commentaires (1)

1000 caractères restants

Cancel or

  • RBM
    B Marionnaud sait bien qu'il ne sera pas élu mais il vise 15 à 16% de voix.Déjà pas mal..La liste verte en fera t-elle autant?Les paris sont ouverts..
Vous êtes ici : Accueil