Europe Ecologie Les Verts de Clamart

Font Size

SCREEN

Profile

Layout

Menu Style

Cpanel

Articles

Hyper-marre des hyper-maires

Superman n'existe pas, Supermaire non plus. Pas une semaine sur les marchés sans que l'on nous rebatte les oreilles des exploits économiques et sociaux du sénateur maire socialiste de Clamart ou de l'ardeur mordante de son opposant UMP.

Les machines de guerre PS et UMP sont déjà lancées dans l’affrontement politique de 2014 entre deux ambitieux professionnels de la politique.
Kway rouges contre Kway bleus, idole contre idole jusqu'en mars et jusqu'à l'indigestion, très peu pour nous !

Du coté d'Europe Écologie Les Verts où le star système politique n'est pas apprécié, nous avons choisi de ne pas nous allier au maire actuel pour cette prochaine campagne et nous le regrettons pas.

Si le bilan global de l'évolution de Clamart est positif, et nous y avons contribué grandement, nous contestons cet accaparement du pouvoir par une seule personne qui décide à présent de presque tout dans une ville de 53 000 habitants.

Nous pensons qu'un projet travaillé collectivement est toujours plus riche et qu'il est grand temps que les habitants qui le souhaitent soient davantage sollicités pour travailler sur les dossiers communaux.

Non au culte de la personnalité des leaders politiques omniscients, oui au travail collaboratif avec toutes les personnes de bonne volonté dans une démarche d’honnêteté, de solidarité et d'écologie au service des clamartoises et clamartois.

Face à ces blocs politiques d'un autre siècle, tentons de réinventer la politique participative ouverte et critique. Rejoignez nous pour porter concrêtement une autre façon de s'occuper concrètement de ce qui nous regarde tous.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Commentaires (0)

1000 caractères restants

Cancel or

Vous êtes ici : Accueil